ENGLISH
Connexion :
> Accueil > DIFFUSIONS - 16/10/2017

NOS OURAGANS DÉBARQUENT À LOS ANGELES

Avec une première la semaine passée pendant laquelle la productrice et réalisatrice Jacqueline FARMER s'est pliée au jeu des questions-réponses, la version Stéréoscopique 3D de notre films sur les ouragans est projetée en ce moment au CALIFORNIA SCIENCE IMAX centre, en projection laser, avec un son surround en 12.1 ...

Le résultat est époustouflant, et confirme le succès mondial du film porté par l'actualité. Il poursuit actuellement sa carrière dans une vingtaine de salles écran géant et dôme dans le monde entier. Une exploitation dans la durée, puisque ces salles exploitent en moyenne pendant 12 à 36 mois ces films.

Notre expertise a été mise à contribution pour couvrir au coeur de l'action la majorité des ouragans de 2017: Harvey, Maria, Irma, ou encore Ophélia, l'année restera exceptionnelle par la violence, les dégâts et le cout engendré par ces ouragans. Sur les photos ci jointes, on découvre comment Irma s'est acharnée sur deux stations service à Naples, en Floride. Des images à retrouver sur RMC Découverte en fin d'année, dans le programme "Ouragan 2017- LA FABRIQUE DES MONSTRES".

Plus d'images

Cliquez pour agrandir